REGLES
|
CONCERNANT
|
CONTENU
|
1
|
Langage
|
- Un langage accessible pour tous devra
être utilisé: lorsque des mots
complexes devront être employé, un
lien vers le dictionnaire d'APISITE sera
crée.
|
2
|
Auteurs et Oeuvres
|
- La source de l'information devra être
citée (auteur ,ouvrage et date)
- Toutes informations personnelles (images,
textes,...) ne pourront être
diffusées qu'après
réception de l'autorisation de
l'auteur
|
3
|
Mise à Jour
|
- la date de dernière mise à
jour de la page sera notifiée en haut
à gauche par: MAJ: J/M/A (ou màj )
|
4
|
Sites Hebergés et Informations
des internautes
|
- Les internautes pourront diffuser
gratuitement des informations, dans la mesure ou
APISITE valide son contenu (didactique,
ludique,...)
- APISITE peut assurer la mise en page
gratuite à partir des textes et images
envoyés.
- Les auteurs du texte devront être
cités, et toutes les sources
d'informations utilisées.
- Ces informations pourront être mises
à jour ou retirées, à la
demande des internautes concernées.
- Une lien vers un autre site pourra
être crée.
|
5
|
Messages diffusés
|
- Les internautes pourront transmettre des
messages ou questions à diffuser sur
Apisite.
- si leurs messages est diffusés , un
E-mail de confirmation les informera.
- Leur contenu pourra être
modifié ou retiré à la
demande de leur auteur à tout moment,
par E-mail.
|
6
|
Images diffusées
|
- Leurs auteurs auront préalablement
donner leur autorisation pour leur diffusion;
tout image reçue sera au format JPG .
- Les images diffusées indiqueront
clairement l'auteur .
|
7
|
Contrôle qualité
|
|
8
|
Informations controversées
|
- Toutes informations controversées ou
hypothétiques devront être
signalées clairement. Il sera
utilisé, le conditionnel ,la forme
italique, les parenthèses.
|
9
|
Oublis et erreurs à signaler
|
- Toutes erreurs ou oublis pourront être
signalées par les internautes. Apisite
avisera et modifira en conséquence.
|
10
|
Critiques et Avis
|
Les avis et les critiques
constructives des internautes seront
acceptées et diffusées.
|